mardi 17 juillet 2007

Mylène !!!!


Mylene Farmer - Que Mon Coeur Lache

Un petit coup de Mylène ça fait jamais de mal ! J'adore ce clip, enfin c'est du Mylène quoi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou mae!!!! voui en effet un très bon clip réalisé par luc besson! la chanson traite du sida et dans le clip il y a pas mal de métaphores si on peut dire ça comme ça, genre dans la boite de nuit là quand elle est dans un truc en plastique, c'est censé représenter le préservatif et la fille à la coiffure en pique évoque la représentation habituelle du sida! ça parle aussi d'amour artificiel quand elle met un masque là...mickael jackson qui se fait écraser par la croix car c'était à l'époque où il y avait eu un scandale sur ses penchants pédophiles... bref comme toujours mylène fait des clips bourrés de références!

Alban a dit…

Mouais... pas trop convaincu!! Il en faut pour tous les goûts!

Unknown a dit…

Ah Mae,
ça me rappelle une conversation que nous avions eue suite à son concert. Tu me racontais que les spectateurs étaient en pleurs et plus précisemment un homme qu'elle avait fait monter sur la scène. Et moi je ne comprenais pas que l'on puisse se mette dans un état pareil pour une chanteuse...
Bon sans rancune
Mae'mum

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Khars a dit…

Y'a du potentiel : dieu en vieux dandy british, Jésus minab', l'ambiance film noir avec les trottoires mouillés... mais je trouve ça mal fichu. Le jeu d'acteur est limite ridicule, le voix est mangé par la bande son. Les angles de caméra ne sont pas toujours bien choisi et ça casse un peu le rythme.
Comme Alban je ne suis pas convaincu, même si ça doit plaire à certains.