dimanche 27 avril 2008

Les Thanatonautes


Ayant adoré L'arbre des possibles, j'ai décidé de continuer la lecture des Werber.
Et je crois que j'y suis pour un bon bout de temps, car non seulement j'adore ses livres, mais en plus y'en a pas mal !

Alors les Thanatonautes ça raconte quoi?
C'est l'histoire d'un groupe d'être humain qui part explorer le continent des morts ! Voilà !

J'ai dévoré ce livre, je l'ai trouvé bien fait. J'aime beaucoup son système de petit chapitre (une page). Je poursuis avec L'empire des anges!

note : 17/20

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais te faire une confidence c'est le seul bouquin de Werber que j'ai lu... Et si mes souvenirs, sont je préfère la 2ème partie.

PS : Il devrait en faire un film !

Mae a dit…

Andy => tes souvenirs sont bons ! La suite, l'empire des anges est encore mieux !
Par contre en film j'ai peur que ça donne moins bien , je sais pas si c'est réellement adaptable au cinéma.

Anonyme a dit…

IMPORTANT

PS : Passe lire ma dernière note sur mon blog.