dimanche 13 mai 2007

Apocalyptica à l'Eurovision



Je ne me lasserai jamais de voir Apocalyptica, je les ai vu trois fois en concert et je ne savais meme pas qu'ils avaient fait l'introduction de l'Eurovision! En tout cas je trouve que le petit spectacle qui nous a été concocté est vraiment chouette. Bon bien sur y a les deux ***** de français qui peuvent pas s'empêcher de la ramener tout le temps ! Mais faites les taire !!!! Voilà pourquoi je vous ai trouvé une vidéo sans commentaire où l'on peut savourer pleinement le spectacle ! Cette année ce n'est pas la France qui a gagné, en meme temps vu la daube qu'on a présenté, il fallait s'y attendre. C'est la Serbie qui a eu cette chance!

1 commentaire:

Alban a dit…

Bah je trouve ce qu'a présenté la France était un peu plus intéressant que ce qu'on présentait auparavant mais c'est pas ça qui nous fera gagner! Et pis la Serbie a présenté une vraie daube... et ils ont gagné... comme quoi!