jeudi 3 mai 2007

Hommage

Et oui on parl, on parle... les 35 heures par ci, le nucléaire par là, bla bla bla.... Mais qui a pensé à Arlette Chabot ? (non je ne parle de ses sous vêtements qu'elle aurait vendu sur internet). Ce serait sa dernière campagne , tout comme Le Pen ou Arlette Laguiller ! Et oui nous perdons deux arlette ! Bref, voilà dans toute cette effervescence, il me semblait bon de rappeller quelques évènements ....
Oui bon ok.... on ne peut vraiment pas s'en empêcher .... le DE-BAT ! Et bien moi, je l'ai trouvé bien sympa, c'était pas chiant comme peuvent l'être des débats politiques. Et mon choix a été conforté vers ce qu'il me paraît le moins pire : Ségolène.

2 commentaires:

Alban a dit…

Surtout qu'Arlette n'a pas parlé beaucoup lors du débat... Et Sarkozy ne parlait qu'à PPDA!! Elle devait se sentir seule.

Mae a dit…

C'est vrai qu'on l'a pas beaucoup entendu... quand j'entend son nom je ne peux pas m'empêcher de penser au sketch de Florence Foresti!