vendredi 31 août 2007

Hairspray


Various Artists - You Can't Stop The Beat ("Hairspray")

Voilà un film que je conseille +++ ! C'est une comédie musicale qui donne envie de danser, chanter, bouger ! C'est entrainant, frais, c'est pas prise de tête! Je l'ai vu en version originale, et ce soir je le vois en version française.
Le présentateur de télé (un ex Xmen) est génial, Zac Efron super, et à mon avis, il va devenir le nouveau "dicaprio".
En tout cas, ça fait passer des bons moments, et on ne voit pas le temps passer!

2 commentaires:

Alban a dit…

Ouais, je me demandais si j'allais voir cette comédie musicale mercredi prochain, ça me dit bien!! Il y en a tellement!! C'ets cool que t'aime les comédie musicale, moi aussi, j'adore ça! Bisous!

Anonyme a dit…

Très bien ce petit blog ! Au sujet d'"Hairspray", je n'ai vu que l'original de John Waters...