samedi 5 janvier 2008

Chez Jenny

Restaurant Chez Jenny
39 boulevard du temple
75003 PARIS métro République
Chez Jenny est une brasserie alsacienne très chic, les prix sont variable : à la carte on s'en sort pour 35 euros (aie!), mais ils ont aussi un menu à 19.50 euros qui est bien consistent !
La nourriture est très bonne, et on en a pour nos sous ! J'ai trouvé leur quiche lorraine particulièrement délicieuse ! Ils font flamber la choucroute devant nous, ça c'est assez spectaculaire. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un système de voiturier (c'est pratique quand on est au courrant...).
Le seul hic : le service. L'ambiance globale assez bon chic bon genre rend le personnel dans le même état d'esprit mais dans le mauvais sens. Je ne les ai pas trouvé particulièrement aimable. De plus le service est assez caotique, nous n'étions pas servi en même temps (et l'attente entre chaque personne était quand même longue). Mais j'imagine qu'en venant à deux personnes, il ne devrait pas y avoir de problème!

Note : 14/20 (oui j'aime bien les 14 en ce moment )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu travailles pour un guide des restaurants ? lol

Anonyme a dit…

et à moi, tu me mets combien pour tous les petits plats que je te mijote avec Amour.

Mae a dit…

andy => Non mais c'est vrai que j'aimerais bien !!!

mae'mum => alors voyons voir.... je dirais bien 19, mais je suis pas objective... alban tu en penses quoi?

Anonyme a dit…

Séquence émotion : la cuisine c'est de l'Amour. En effet quand tu prépares tes petits plats, tu penses à ceux qui vont les déguster et à qui tu vas donner du plaisir. Je doute que dans les restos sophistiqués et guindés, ils aient la même philosophie, ils doivent plutôt avoir la philosophie du tiroir caisse.