vendredi 4 janvier 2008

Shoot'Em Up

Voilà un film où l'on ne se prend pas la tête, il fait passer un très bon moment. Et moi qui n'aime pas les films d'action, j'ai adoré celui-ci, car tout est exagéré et ça ne se prend absolument pas au sérieux. Paul Giamatti est génial dans son rôle de méchant complètement dégenté!
L'histoire : un homme se retrouve au milieu d'une fusillade alors qu'il mangeait tranquillement une carotte. Il se voit obligé de protéger un bébé de dangereux bandits...
Note : 14/20

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne dose de second degré^^

Anonyme a dit…

J'ai aussi adoré ce film qu'il ne faut vraiment pas aller voir en croyant aller voir un thriller sérieux. Pur moi, ce film est une pure rigolade... J'adore Clive Owen aussi, qu'il est sexy!!

Mae a dit…

andy => oui c'est pour ça qu'il est génial !

alban => mouai je le trouve pas très sexy Clive Owen, mais pourquoi pas !