lundi 24 mars 2008

Affaire Dasquié : liberté des journalistes mise en danger.


GUILLAUME DASQUIÉ - SECRET DÉFENSE : 911 REVU ET CORRIGE
Une vidéo concernant un journaliste, Guillaume Dasquié qui, après avoir fait paraitre dans Le Monde, un article sur le 11 sept, se serait fait arrêter par la DGSE et contraint à révéler ses sources. (je résume très grossièrement)
Je vous ai mis en lien l'article que je trouve très intéréssant.
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo. En tout les cas, si ce qu'il dit est vrai concernant sa mise en garde à vue, je trouve ça très grave, et cela montre à quel point nous pouvons être manipuler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est le genre d'auteur que t'adores ou que tu détestes... paske ça a l'air très singulier comme écriture, après je dis ça, je dis rien!!