mardi 26 juin 2007

Fête du cinéma











J'ai vu quatre films durant ces trois jours de fête du cinéma :

=> Zodiac : Le film se base sur une histoire vraie d'un serial killer au Etats Unis, elle retrace les années d'enquête. J'ai trouvé ce film très bien tourné, il dure plus de deux heures, et personnellement je ne les ai pas vu passé. Donc je le conseil +++

=> La Faille : un thriller avec Anthony Hopkins, j'ai trouvé que le rôle lui allait à merveille. l'histoire est bien menée, on ne s'ennuit pas. Je trouve juste le rebondissement de fin un peu plat, c'est tourné comme s'ils annonçaient LE truc, alors que c'était largement prévisible. Mais je le conseil quand même parce qu'il fait passé un bon moment en compagnie de la jet set (tous ceux du film sont bourrés de tunes). ++

=> La colline à des yeux 2 : Ayant adoré le 1, je ne pouvais qu'être déçu par le 2, mais ma déception a été moins grande que ce je m'attendais. Bon, il est quand même moins bien que le 1, mais il reste sympa. La trame de l'histoire reste exactement la même, ainsi que la "moral". Bon en gros si on veut résumer grossièrement les deux films c'est : meurtre fracassant gore, viol, les gentils se rebellent et fracassent les méchants, fin laissant supposé qu'ils vont quand même mourir! La seule différence entre le 1 et le 2, c'est que dans le 1, c'est une famille auquel on s'identifie facilement (et par conséquent le film touche d'autant plus), alors que dans le 2, ce sont des militaires (donc moinc d'identification). Je le conseil pour passer une petite soirée de frisson, ++

=> Shrek 3 : J'ai préféré le 2, mais il est quand même super bien , je me suis bien bidonnée. J'adore les Shrek, l'humour est toujours super, et les petites allusions à d'autres films sont la cerise sur le gâteau! Pour passer un bon moment de rigolade +++

2 commentaires:

Alban a dit…

J'ai vu que Shrek que j'aime que très moyennement!

Khars a dit…

C'était deux films divertissants. Le genre de truc qu'on regarde quand il pleut ou alors en mangeant une pizza avec des potes.