lundi 18 juin 2007

"j'ai peur des chauve-souris!!!"



Non, non, je ne vous refais pas un remake du sketch de Bigard ! Regardez bien la première photo, vous ne remarquez rien? En bas à gauche, on peut voir, oui tenez vous bien : une chauve -souris ! ah ah ! j'vous ai bien mouché sur ce coup là !
Bref, j'arrête de divaguer un peu. vaguer, vaguer , vaguer. Arf j'ai pas pu m'en empêcher! désolé...
Bon enfin voilà, tout ça pour vous dire que j'avais une chauve souris sur le pas de ma porte, morte évidemment! Mais comment, là est le mystère !



2 commentaires:

Alban a dit…

On en avait trouvé une aussi chez moi, elle était morte aussi. Je crois que c'est les chats qui les tuent après avoir joué avec... Ou peut-être meurent-elles de leur belle mort. Mystère! En tout cas, elle était drolement disposé, sur le pas de ta porte!!

Unknown a dit…

Et Maé n'a pas tout dit : il y avait de belles mouches qui tournaient autour, un vrai délice.....
Nous allons la garder pour Halloween, ça sera sympa d'avoir du vrai.
Bon appétit à tous!
Maé'Mum