samedi 16 juin 2007

Le parisien


Pub ~ Le Parisien ~ Montage

Un montage des pubs du parisien que j'ai trouvé sur dailymotion. J'adore ces pubs, c'est tellement vrai ! Petit clin d'oeil à Marion qui est "ravi" de retrouver les parisiens !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma Mae!!! et oui dans 3 jours je retrouve les parisiens, heureusement dans le lot y en a au moins un qui trouve grâce à mes yeux! Comme quoi c'est peut être pes tous des cas désespérés, après tout, qui sait?

Alban a dit…

Yep, ces pubs sont toute à fait vraisemblable... C'est marrant! D'ailleurs, faut les voir dans des cinéma parisiens blindés, c'est assez drôle!

Anonyme a dit…

J'adore la 4 !

Mae a dit…

J'avoue dans des cinémas, remplis de parisien, ça doit être sympa!
Je tiens à dire quand même qu'aux yeux d'une grande partie de la France, nous sommes des parisiens, même si nous revendiquons le fait d'être à côté, dans la provence parisienne!
Fab, j'étais prête à parier que c'était ta préférée ;)