dimanche 9 septembre 2007

Crêperie Josselin

Vous êtes sur Paris? Vous avez faim? Et vous avez une soudaine envie de crêpes?
Alors ne vous retenez pas et allez à la crêperie Josselin !
J'ai trouvé cette crêperie vraiment délicieuse, le cadre est typique breton, le service est rapide, et c'est ouvert toute la journée !
Je suis tombée amoureuse de la Pas-au-Biche (crêpe chèvre miel !), miammm
l'adresse : 67 rue de montparnasse, 75014 Paris
métro Edgart Quinet

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam... Sinon, le prix reste correct ?

Alban a dit…

Wahou!! ça donne envie de manger une crêpe ça! Sinon, la photo est de toi?

Mae a dit…

Alors les prix, ça va de 7 à 9 euros pour les crêpes au froment, et de 4 à 6 pr les crêpes sucrées!

Et non, Alban, la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet... je n'en fait pas des aussi belles!

Anonyme a dit…

J ai du faire toutes les creperies de montparnasse mais je ne me souviens plus si j ai "visité" celle ci !

Anonyme a dit…

coucou mae!!! en voyant cet article, j'ai décidé avec janek d'aller y faire un tour car on recherchait justement une bonne crêperie sur Paris! on y est allés pour le goûter comme ça il n'y avait pas un chat,le service a été super rapide, la déco est superbe, et le personnel vraiment très sympathique et accueillant! et les crèpes miAAaammm!! donc merci à toi pour nous avoir fait découvrir cet endroit!!! bisous!

Mae a dit…

el-fred0 => c'est vrai que près de Montparnasse, les crêperies, c'est pas ce qui manquent !

Darkfairy => c'est génial ça ! J'suis contente que vous ayez apprécié cet endroit !

Anonyme a dit…

Vi c'était cool, rapide, sympa et bien bon :)

Même que Flo, sous le choc de la bonne crèpe, est partie en oubliant un achat qu'elle venait de faire ! (mais elle s'en est rendue compte rapidement et a réussi à le récupérer)

En bref et en racaille : BON PLAN !