lundi 17 septembre 2007

Crush's Coaster


Dimanche a été l'occasion de faire un tour à Walt Disney Paris, comme vous vous en doutez, il y a eu beaucoup de monde ! Voir trop de monde ! Du coup on ne fait pas autant de choses que l'on voudrait faire, et l'on passe plus de temps dans les files d'attente ! M'enfin, on a quand même pu faire les manèges essentiels : Space Montain et compagnie !
On a testé le nouveau manège Crush's Coaster, que j'ai trouvé absolument génial ! Dans celui-là pas de vrilles, mais des montagnes russes qui font vivres de belles sensations! On est placé à quatre dans la coque d'une tortue, les décors sont sublimes. C'est devenu mon manège coup de coeur !

1 commentaire:

Alban a dit…

Ayé, j'ai envie d'aller à Disney... En plus c'ets les 15 ans du parc... J'ai envie!!!