dimanche 9 décembre 2007

Caméra cachée


François L'Embrouille agent des TEC.

En ce moment, je suis fan des caméras cachées de François Damiens, elles passent sur canal + mais on en trouve pleins sur le net. Je le trouve extra ! Son site => http://lembrouille.belbone.be/


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont dans ces moments-là que les parents se sentent utiles. J'ai parfais ton éducation culturelle en te présentant François l'embrouille. J'espère qu'il aura d'autres fans, il est trop drôle.

Anonyme a dit…

J'ai malheureusement jamais était vraiment fan des caméras cachées... Je sais pas, je trouve pas ça drôle!

Khars a dit…

Ouais, autant les trucs ou c'est une "blague" ou une "farce" je peux trouver ça drôle, autant prendre les gens pour des cons je trouve pas ça drôle.

Anonyme a dit…

Petit clin d'oeil à Alban. As tu remarqué qui jouait dans Poelvoorde Cowboy? François Damiens dit François l'embrouille.
Bizzz

Anonyme a dit…

Marrant !

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.