jeudi 22 novembre 2007

Un taser roulant pour Britney !


Alors pour la photo de Britney, je suis les conseils de Sony ;-)
Bon en tout cas, cette nouvelle est surtout pour Alban qui adore les tasers ! Il se trouve qu'en lisant le 20 minutes, j'ai découvert que Britney spears avait une nouvelle voiture électrifiée qui envoie des charges électriques aux paparazzis qui se collent trop près !
Sympa la voiture, non?

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacrée Britney, elle aura toujours une lon,gueur d'avance dans la connerie, mais si seulement elle pouvait ne plus intéresser les tabloids... Bref, comme tu le vois, je démarre au quart de tour, juste pour te faire plaisir!!!

Anonyme a dit…

changement d'adresse http://coneyislandbaby2.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Une seule chose à dire :

Need One !

Mae a dit…

Alban => Ah je savais que tu l'aimais bien cette Britney ! :p

Andy => ok changement pris en compte !

Fab => ça m'étonne pas de toi !

Khars a dit…

Ya quelques temps de cela, une compagnie australienne a été condamnée parce qu'elle proposait d'équiper des voitures de systèmes de protection comme de lance flamme si on forçait la voiture. Y'avait également une histoire de kit "anti-piéton".
M'aurait bien plu un part-bluffe sur ma 306 (pis des chaines, des pneus offensifs etc...)

Mae a dit…

sympa la voiture lance flamme lool

Unknown a dit…

Eh oui, la police de Villiers le Bel aurait été équipée de ces véhicules, il n'y aurait pas eu toutes ces émeutes!...

Désolée!...

Anonyme a dit…

Mais bon, je ne crois pas que le tazer règle les choses, surtout en banlieue, où les bavures ne pourront qu'amplifier la défiance qu'à la jeunesse envers la police. Police qui est une des seules au monde à être tant crainte... Enfin bref. Vive le tazer, vive la gégéne et vive les bavure!

Anonyme a dit…

Alors, comment qualifier le meurtre de la personne qui prenait le réverbère en photo? "Un banal accident", comme je l'ai entendu dire à la radio par des jeunes assassins!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

rectificatif : par des amis des jeunes assassins

Khars a dit…

Nous faudrait une bonne guerre tiens.

Mae a dit…

Alban => ok t'as raison le taser est pas assez efficace, il leur faudrait des lances roquettes ou mitraillette... bon sérieusement tu proposes quoi comme moyen de défence pour la police, parce que faut quand même qu'is se défendent!
Personnellement je ne crains pas les flics, je suis plutôt rassurer quand ils sont là!

Mum => et oui les bavures il n'y en a pas que chez les flics, mais aussi chez les dealers!

Anonyme a dit…

Et si on pensait un jour que la police ne soit pas une force armée jusqu'aux dents... Si on pensait au rôle (majeur) de la prévention? Peut-être alors que la police ne serait plus une cible facile pour ces jeunes qui n'ont de doute façon affaire qu'avec des policiers peu formés sur ce terrain là. Sincèrement, c'est ce que je pense, que la prévention est la clé de voute du système et pas la décharge électrique.
Parce que dire que le taser est indispensable, autant l'utiliser pour faire avouer les plus récalcitrants des accusés... la justice irait tout de suite plus vite........ (cf la guerre d'Algérie)

Anonyme a dit…

Ouah, vive mai 68!. La police avec la fleur aux dents plutôt qu'armée!
C'est beau de rêver mais on ne peut plus rêver dans les banlieux, les dealers ne sont pas des tendres et vu ce que leur rapportent leurs activités, ils ne sont pas prêts d'accepter un quelconque encadrement, c'est pure utopie. Eh oui, à un moment, on ne peut plus se voiler la face, il faut réagir et sanctionner lourdement.

Anonyme a dit…

Je suis d'avis que l'énorme majorité des jeunes en banlieue ne sont pas des dealers, et qu'ils subissent une superbe injustice... sorte de ghetto moderne. Et ce n'est pas avec la violence qu'on réglera la violence.

Anonyme a dit…

Je trouve que la police a vraiment fait preuve de sang froid lors des émeutes. Ils ont été attaqué, certains ont été blessé et ils ne se sont pas servis de leurs armes!
Il faut quand même une sacré maîtrise!

Anonyme a dit…

Ils ont quand même renversé deux jeunes et les ont quasiment laissé pour mort... Heureusement qu'ils aient eu du sang froid!

Anonyme a dit…

"Et ce n'est pas avec la violence qu'on réglera la violence."

Non, c'est avec de l'éducation. Et ça, je vois pas trop comment forcer les parents à la donner.

Quand bien même on y arriverai, comment régler de cas de ceux dont l'éducation EST la violence ?

---------
Sinon, en parlant de jeunes renversés, j'espère bien que les policiers de Villiers le Bel n'auront rien.

En tout cas, condamner des gens qui ont renversé deux jeunes :
- sur une mini moto-cross (une personne donc) absolument pas homologuée
- n'ayant pas l'age légal
- sans casque
- (refus de priorité ?)
- (moto volée ?)

'fin, on pourra pas dire qu'ils l'auront pas cherché...

Khars a dit…

Moi j'dis : tout le monde au gnouf !