mercredi 25 avril 2007

Bayrou le retour!


François Bayrou annonce la création du Parti démocrate
François Bayrou 2007'>Bayrou


Un moment que j'attendais : l'avis de Bayrou sur le choix à effectuer! Je trouve que à travers son discour, il tape dans le mille. Moi, personnellement, j'ai beaucoup apprécié.
Pour faire un petit résumé :
- Pour lui "Nicolas Sarkozy va aggraver les problèmes de la démocratie et la fracture du tissu social" et "Ségolène Royal va aggraver durablement les problèmes de l’économie et l’un comme l’autre vont déséquilibrer le déficit et la dette". Voilà pourquoi il ne se prononce pas, et considère ses électeurs suffisemment intelligent pour faire leur choix seul, sans que quelqu'un leur dicte leur conduite !
- Autrement élément important de son discour : la création du Parti Démocrate !

2 commentaires:

Alban a dit…

Et toi, t'as fait ton choix?

Mae a dit…

euf... bonne question...je serais bien tentée de voter blanc, mais ça sera surement ségo.