dimanche 1 avril 2007

Mon pays rêvé: l'Ecosse




Je commence ce blog en vous présentant le pays dont j'ai eu le coup de foudre: l' Ecosse ! Des terres vallonées, parsemées de lacs recouverts de légères brumes, des moutons à foison, des distilleries de wiskys, des châteaux (hantés?), ... et l'accent local ajoutant au charme ambiant.

3 commentaires:

Alban a dit…

Magnifiques tes photos....!!! J'adore! Je vais prendre un aller simple pour Edimbourg, je pense!
Longue vie à ton jeune blog!!!

Mae a dit…

=> merci Alban tu viens de baptiser mon blog en mettant ton premier commentaire !
Moi aussi j'y pense souvent à l'aller simple !

Unknown a dit…

Mais tu veux faire mourrir ta mère!!!!!!
Quitter le nid familiale et en plus pour aller dans un pays où il pleut tout le temps, ça t'es sure de pas avoir ta mère coller à tes bask.......
Bon le pricipal, c'est que tu sois
heureuse... je n'ai pas de doute la-dessus, tu es née coiffée. Je te laisse expliquer cela à tes visiteurs du blog
bizzz
Mae'Mum