dimanche 15 avril 2007

Ouverture Facile

Ouverture Facile est un jeu de réflexion en ligne. On avance d'énigme en énigme jusqu'à plus de 90 niveaux. Pour ceux qui aiment bien se torturer la tête, comme moi, c'est parfait !

3 commentaires:

Alban a dit…

Je me rappelle d'un de ces jeux que tu m'avais proposé... l'horreur:! J'irais quand même y jeter un coup d'oeil!!

Anonyme a dit…

Ha c'est trop cool et aussi très dur ce site ! Passionnant car il recquière de multiples compétences et une débrouillardise informatique et culturelle importante (par exemple l'enregistrement d'un son, puis le ralentir et le mettre à l'envers pour trouver le mot de passe pour accéder à l'étape suivante)..

T'en es à quel niveau ?

Mae a dit…

Alban => tu me diras ce que t'en penses !

Janek => Il y a quelques mois, je l'avais fait avec Fab et on était arrivé niveau 27. Depuis j'ai repris tout depuis le début depuis quelques jours, et j'en suis au niveau 8! (et juste avant c'était effectivement l'enregistrement du son ;) ).