jeudi 19 avril 2007

kiri, kiri, kiriiiii !!!


APPEL A VOTER pour ma tartine: La tartine sur le pouce !


Je participe au concourt de tartine de kiri sur www.kiri.fr , et je propose une délicieuse recette:


Ingédients (pour deux tartines):
  • 2 tranches de pain
  • beurre
  • marmitte (pâte irlandaise à base de levure), cet ingrédient est optionnel pour ceux qui n'en ont pas.
  • 1 tranche de jambon
  • 4 portions de kiri
  • 4 cerneaux de noix
  • 4 tomates cerises
  • ciboulette
Recette :
Mixer les kiris, la tranche de jambon, les cerneaux de noix et la ciboulette. Réserver.
Faire griller les tranches de pains, ajouter le beurre et la marmitte. Puis mettre le mélange kiri-jambon-noix.
Couper les tomates cerises en deux et les disposer sur la tartine. Ajouter un peu de ciboulette sur le dessus.
Et voilà, c'est prêt ! Un régal!
Alors, n'oubliez pas , faites le bon choix, "le vote util", votez ma tartine !

6 commentaires:

Alban a dit…

Et un septième vote... Bon courage, tout cela m'a l'air bien appétissant et très printanier!!

Unknown a dit…

Note 10/10 pour avoir servi de cobaye......... Vous pouvez me croire, c'est la meilleur, alors n'attendez pas de tester pour voter : votez TARTINE SUR LE POUCE.
Bon appétit.
Mae'mum

Mae a dit…

lool merci pour votre soutien! J'espère passer au second tour avec le vote des gastronomes ! lol

Mae a dit…

Petite pub au passage pour la tartine de mum : la campanette !
Et pour avoir testé elle est super bonne !

Unknown a dit…

coucou mae !

ca fait plaisir de voir que tu ne perds pas le nord :p

bon je viendrai manger une de tes tartines un de ces 4 ;)

porte toi bien et bisou à fabinou ;)

David

Mae a dit…

salut Dav!
C'est sympa que tu fasses un petit tour sur mon blog! Tu es le bienvenu si tu veux manger des tartines chez moi, pas de problèmes!