mercredi 3 octobre 2007

Apocalypse now



Tout a commencé hier vers 18h30, alors que je prennais le train pour rentrer chez moi. Heureuse d'avoir un peu de temps à consacrer au bouquin que je venais juste d'acheter : "L'évangile selon satan"! J'entreprend la lecture et alors saisi par l'histoire de cette pauvre bonne soeur emmurée vivante pour protéger une relique, un grondement terrible se fait entendre. Un orage s'est abattu ! Coïncidence ? Ah ah , dieu seul le sait... ou bien le diable ! niiiaaac niaccc

Bref, une soirée assez apocalyptique, la foudre était d'un violine assez magnifique, et alors que je luttais pour rentrer chez moi à cause des innondations, je jubilais de voir ce spectacle tonitruant !

7 commentaires:

Alban a dit…

Ouais le genre de coincidence qui inquiète!! Comme disait le curé newyorkais: un jour tu te rendras compte de la Vérité, mais ce jour là, il sera trop tard!

Anonyme a dit…

Magique ta photo !

Anonyme a dit…

héhé moi aussi j'adore l'orage mais pas quand je suis dehors hein, seulement blottie au fin fond de mon lit en sécurité et bien au chaud lol ceci dit ué étrange coincidence :o

Anonyme a dit…

Ouais c'est vraiment super les orages ! J'adore !! Et contrairement à Flo j'aime aussi quand je suis dehors :p (mais sous un abri naturellement )!!

Par exemple : bon souvenir des vacances avec quelques potes : on a mis deux heures à grimper en haut d'une haute colline et lorsqu'on est arrivé au sommet un orage violent s'est abbatu sur nous, il n'y avait aucune trace de vie sur les hauteurs. Mais il y avait des anciennes galeries qui dataient de la guerre, on s'est planqué à l'intérieur et on a regardé l'orage dehors : trop bien !

Mais ce que je préfererai c'est qu'il y ait un orage et que je sois avec Flo pour la rassurer :-D

Mae a dit…

Alban => Tu crois qu'un jour, je serais ce curé brandissant l'évangile, et annoncant les dernières nouvelles de nostradamus?

Sony => merci, c'est vrai que je la trouve superbe aussi, dommage que ce ne soit pas moi qui l'ai pris! Je l'ai trouvé sur internet!

Darkfairy => C'est vrai que blotti au fin fond de son lit c'est pas mal non plus. Ce qui est sympa aussi c'est au près de la cheminée avec un chocolat chaud et blotti dans une grosse couverture !

Janek => ça c'est un super souvenir de vac, une ambiance du tonnerre lol (c'est le moins que l'on puisse dire !)

Anonyme a dit…

J'espère qu'il te plait ! Moi je l'ai dévoré en qques jours !

Mae a dit…

Oh que oui qu'il me plait! Je crois que c'est l'un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu (en même temps j'suis pas du style à lire beaucoup). J'en suis à un peu plus de la moitié.