dimanche 14 octobre 2007

Resident Evil : Extinction

Jamais 2 sans 3, voilà que le troisième volet de Resident Evil est sorti (ça fait déjà un petit moment, mais bon...). Et bien ce troisième annonce un nouveau proverbe ! => Jamais 3 sans 4 !
En tout cas j'ai beaucoup aimé ce film qui va parfaitement dans la lignée des autres. J'aurais préféré qu'ils accentuent plus les pouvoirs télékinésiques de l'héroïne, mais je pense qu'ils en réservent plus pour le 4. Je ne me suis pas ennuyée, je trouve les zombies de mieux en mieux fait.
Pour ce qui est de la note : 14/20

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les meilleures films de Zombie reste ceux des années 70 de G. Romero.

Mae a dit…

C'est sûr que c'est pas comparable, vu le nombre de film sur les zombies que Romero a fait! Question mort vivant, le film incontournable reste quand même Braindead de Peter Jackson !

Vincent Lecrocq a dit…

Tu es bien gentille vis à vis de ce film assez nul...
ma critique du meme film sur mon blog ici : http://vincentlecrocq.com/?p=204

Tu vas voir, je suis très méchant (et c'est rare...)

Vince.