lundi 29 octobre 2007

Sarko l'américain


Reportage CBS : Sarkozy l'américain

Reportage de Sarko vu par les américains, intéressant !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

I-Télé a passé cet extrait en boucle : Je me suis marré^^

Khars a dit…

C'est pas ininteressant et je suis d'accord avec sa réaction vis à vis de la journaliste.

Anonyme a dit…

c'est intéressant ce reportage! et je comprends qu'il aie l'impression de perdre son temps à répondre à des questions débiles et sur sa vie privée en plus... pff il a bien fait de se casser...

Anonyme a dit…

Intéressant ! Mais ils font chier avec cette histoire de divorce alala, qu'est ce qu'on s'en fou ! Ils en parlent dans les magasines people ?

Alban a dit…

Ouais, c'est assez représentatif de ce qui se passe actuellement. C'est un beau retour de baton pour celui qui n'a cessé d'exposer sa vie privée... Je me marre!

Mae a dit…

Sony : moi aussi quand j'ai vu l'extrait ça m'a bien fit rire, et c'est aussi pour ça que j'ai voulu en savoir plus en voyant la version "longue".

Khars : c'est clair, je pense même que j'aurais été moins poli que lui

Darkfairy: ouaip tout à fait d'accord avec toi !

Janek : Alors là je sais pas du tout si ils en parlent dans les magasines people, mais ça ne m'étonnerait pas du tout !

Alban : j'ai pas vraiment l'impression qu'il est déjà exposé sa vie privée... je pense que tu confonds surexposition médiatique par rapport à son travail, et exposition de sa vie privée. Dans le premier cas oui, dans le deuxième je ne trouve pas qu'il le fasse bien au contraire.

Mae a dit…

ça c'est clair que s'il ne faisait rien, tout le monde se plaindrait... les gens ne sont jamais contents. Pour ma part je pense que la surexposition d'un président n'est pas néfaste, au contraire, on sait qu'il fait quelque chose, qu'il travaille, et qu'on ne le paye pas à rien foutre.