samedi 13 octobre 2007

Sa majesté Minor


Ce film de Jean Jacques Annaud, sorti mercredi, fait un véritable "flop", les critiques sont désastreuses. Afin de me faire ma propre opinion, je suis allée le voir. Effectivement, il est spécial, assez audacieux. Une chose est sûre, c'est que ceux qui ont fait le film, ont dû vraiment s'amuser à le faire. J'ai trouvé que certaines scènes étaient drôles, mais pas au point de me bidonner.
En gros, l'histoire raconte la fable de Minor, mi homme, mi cochon, qui devient roi.
Je pense que ce qui a plombé le film, c'est d'abord le peu de publicité qui a été faite, et surtout son humour qui peut déplaire à certains. L'humour est assez "bite poil couille" (excusez moi de l'expression, mais je trouve que ça correspond bien). Si on reste dans le 4ième degrés, ça passe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ce genre d'ovni cinématographique... Quel note du donnerais à ce film ?

Mae a dit…

Justement je ne sais pas trop comment le noter... je dirais 8/20.

Alban a dit…

Ah ouais, c'est donc bien que je ne sois pas allé le voir!!

Anonyme a dit…

C'est pas beaucoup 8, donc faut mieux le voir...

Khars a dit…

Parait que c'est un nanard.