lundi 8 octobre 2007

Nouvel album Apocalyptica


Apocalyptica feat Corey Taylor - I'm Not Jesus

Ce nouvel album d'Apocalyptica "Worlds collide" est à mon sens une réelle bombe !
Voilà maintenant je suis vraiment pressée de les revoir en concert en décembre.
Ils ont fait participer les plus grands à leur album, on retrouve donc : la voix du chanteur de Slipknot -Corey Taylor-, de Rammstein -Till Lindermann-, de Lacune Coil (Cristina Scabbia), le coup de batterie de Dave Lombardo (Slayer). Une voix aussi que je ne connaissais pas, celle de Adam Gontier (de Three Day Grace), et que je trouve superbe.
Un bel album qui lie encore une fois avec brio, la force du métal et la mélodie des contrebasses.

5 commentaires:

Alban a dit…

Le son est pas mal... C'est vrai! mais j'écouterai pas ça à longueur de journée....

Mae a dit…

Je suis déjà étonnée, te connaissant, que tu trouves le son pas mal ;)

Anonyme a dit…

J'aime plus le clip, que la chanson...

Alban a dit…

Je suis assez ouvert comme type, quand même!!

Anonyme a dit…

ce ne sont pas des contrebasses, mais des violoncelles...nuance! (c'est important)et c'est vrai que le son est excellent!