samedi 10 novembre 2007

Des nouvelles de Montcuq

Il y a quelques temps je vous avais parlé et même engagé à voter pour que Montcuq soit dans le Monopoly France. Souvenez-vous !
Les résultats ont été donnés : Moncuq a gagné avec 53000 voix (suivi de Dunkerque à 30000 voix). La victoire est donc écrasante, cependant Montcuq ne sera quand même pas mis dans le Monopoly France, mais se verra attribué une édition spéciale Monopoly de Montcuq, avec les rues, les places du village!
C'est bien sûr compréhensible de la part de Hasbro France : Comment allait il expliquer à tous les gens de bonnes familles qui allaient acheter leur jeu, qu'ils étaient obligés de mettre Moncuq parce que des milliers d'internautes avaient voté. Mais d'un autre côté s'ils ne mettaient pas Montcuq, ils allaient se mettre à dos tous les internautes qui avaient voté pour la ville !
Ils avaient donc "le cul entre deux chaises" ! (oui je sais, c'était facil)
Du coup l'alternative de l'édition spéciale était inévitable ! Pour ma part si je dois acheter un monopoly, ça sera l'édition Montcuq !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais, faut voir l'édition spéciale...

Parce que si ya pas dans le nom des rues / places "Montcuq", y'aura pas les blagues qui vont avec

Alban a dit…

Ca s'appelle un dénis de déomcratie... Paske s'ils voulaient pas que Montcuq soit finaliste, il ne fallait pas le sélectionner au début!! Ou alors, faudrait faire la même chose pour les élections présidentielles...!! Ah ahah! Je rigole, bien sûr!

Anonyme a dit…

Une histoire de magouilles...

Mae a dit…

fab => je pense qu'ils ne vont pas faire l'édition spéciale sans mettre les blagues, sinon ça servirait à rien !

Mae a dit…

Alban => c'est vrai mais en même temps je crois qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il soit sur la liste!

Sony => partout où l'être humain sera, il y aura toujours magouille.