mercredi 21 novembre 2007

Sushi du Jura


Me revoilà dans les coucours de cuisine, et cette fois ci ce n'est pas de kiri, mais de Morbier !
J'ai donc inventé la recette des sushis du Jura! Vous pouvez voter pour moi sur le site =>
http://www.untraitdecaractere.com/
Ingrédients:
4 pommes de terre moyennes
4 tranches de saumon fumé
Morbier
oeufs de lumpe

Préparation :
Eplucher les pommes de terre, les couper en petits morceaux et les faire cuire dans de l'eau bouillante 10 minutes.
Couper les tranches de saumon en lamelles.
Sur une lamelle de saumon, disposer une tranche de morbier, et un morceau de pomme de terre. Enrouler et piquer avec un pic en bois.
Ajouter une cuillère à café d'oeufs de lumpe sur le dessus.
Procéder de même pour les autres sushis.

Suggestion :
salade verte
Bon Appétit !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde, tu vas faire de l'ombre au site de J-P Coffe^^

En tout cas merci pour cette petite recette !

Anonyme a dit…

Argh !!
Honteux.

Du Sushi... avec du saumon fumé ?

:(

Mae a dit…

sony => de rien ! Merci de me comparer à jean pierre coffe, d'habitude c'est Maïté !

Fab => Tu viens de louper l'occasion de te régaler ! Tanpis je les mangerais toute seule !

Anonyme a dit…

Tu es sûre que tu as mangé les sushis toutes seules?. Je crois que je t'ai un peu aidé.

Fab, tu sais, c'était super bon. Hum...