samedi 3 novembre 2007

World of Battlestar

Cette vidéo s'adresse non seulement au fan de World of Warcraft mais surtout au fan de Battlestar Galactica (BSG).

BSG est la série qui est à mon goût la mieux réalisée, chaque saison qui est faite, est de mieux en mieux, l'intrigue évolue, et ça se voit qu'elle a été pensée et réfléchie. J'attend la saison 4 avec impatience (avril 2008!). Je vous invite à voir le trailer de la saison 1 pour vous donner un apperçu de cette série.

L'histoire se passe dans une autre partie de la galaxie, des robots se sont révoltés contre leurs créateurs (les humains). Cependant le hic, c'est que certains robots ressemblent comme deux gouttes d'eau à l'homme, et que certains de ces robots ne savent pas eux mêmes qu'ils en sont !!! Et ça, ce n'est que le début ...

Pour ceux qui voudraient voir cette série, il ne faut pas oublier de regarder le petit film d'introduction avant de commencer la saison 1, parce que sinon c'est pas forcément facil à comprendre (petit film de 2h).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est normal ce rythme saccadé ?

Mae a dit…

euh alors si tu parles du rythme saccadé de la vidéo, c'est parce que les images proviennent d'un jeu vidéo.

Si tu parles du rythme saccadé des messages de mon blog, c'est parce que j'ai commencé une nouvelle formation, et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog.

Anonyme a dit…

Je parlais juste de la vidéo.