dimanche 11 novembre 2007

Un petit remontant avant les grèves !


FLORENCE FORESTI - les cheminots
Je trouve que ce sketch de Florence Foresti est bienvenu en ce temps de grève sncf et ratp.
Qui d'ailleurs vont mettre dans la mouise pas mal de monde (et moi avec).
Ces systèmes de grève "prise d'otage" commence à me souler beaucoup, et je pense qu'il y a moyen de se faire entendre sans faire chier tout le monde.
Sans parler de la grève "étudiant", ou plutôt grève de la minorité étudiante, qui n'étudie plus, mais qui passe son temps à trouver des prétextes pour bloquer les facs, à savoir .... l'Unef & co.
Bref vous l'aurez compris, tous ces mouvements sociaux me passent au dessus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez Ruquier dernièrement, j'ai découvert Jonathan Lambert il est pas mal aussi (dans son genre) : http://fr.youtube.com/watch?v=5456KJRexXk

Alban a dit…

J'adooooore Florence Foresti! Elle est trop marrante! Ah ahah!

Mae a dit…

sony => effectivement lambert ça va, mais je préfère foresti!

alban => d'ailleurs c'est toi qui m'a fait découvrir ses sketch chez ruquier.

Anonyme a dit…

Je comprends solidarité féminine^^